Jean-Luc CHARLOT

Directeur de l’association Fabrik Autonomie Habitat. Auteur de l’ouvrage Le pari de l’habitat. Vers une société plus inclusive pour les personnes en situation de handicap ? | L’Harmattan (2016)

Jean DANSEREAU

Ancien directeur général d’un centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles du spectre de l’autisme au Québec. Administrateur au sein du Consortium national de recherche en inclusion sociale (CNRIS)

Jacquie DESTIC

Présidente de l’APAJH du Lot

Lahcen ER RAJAOUI

Travailleur en ESAT, président de l’association Nous Aussi, association française des personnes handicapées intellectuelles.

Jean-Louis GARCIA

Président de la Fédération APAJH.

Eve GARDIEN

Docteur en sociologie, maître de conférence à l’université Rennes 2. Vient de publier L’accompagnement et le soutien par les pairs | PUG (2017)

Pierre GOBET

Professeur au sein de la Haute école de travail social et de la santé | EESP | Lausanne. Co-auteur de Le case management en contexte. Bases conceptuelles et applications d’un dispositif de prise en charge intégratif | Editions EESP (2017)

Carole PEINTRE

Déléguée Fédérale, Fédération ANCREAI (Fédération des Centres Régionaux d’Etudes, d’Actions et d’Informations, en faveur des personnes en situation de vulnérabilité).

Albert PREVOS

Président du Conseil Français des Personnes Handicapées pour les questions européennes (CFHE), membre du Comité Exécutif du Forum Européen des personnes handicapées.